• Le mur des Je t'aime

      

    Le mur des je t'aime est

    à découvrir pour la Saint Valentin,

    avec une fiche d' activité !

     

    Le mur des je t'aime est implanté à Paris,

    sur la butte Montmartre.

     

    Saint Valentin - Le mur des Je t'aime 

     

     « Je t'aime » écrit en centaines de langues

    sur une surface de 40 m2

    couverte de 612 carreaux en lave émaillée !

    Les éclats de couleur sur la fresque

    sont les morceaux d’un cœur brisé.

     

    Visite avec Google Maps ICI et ICI

     

    Saint Valentin - Le mur des Je t'aime

     

    Ecrire et dire "Je t'aime" en plusieurs langues ICI

    Le mur des Je t'aime

     Fiche "Le mur des Je t'aime"  ICI

     

     Le plus  Et si vous lui disiez " Je t'aime " dans une autre langue ?

    Apprenez à dire : "Je t'aime " dans différentes langues du monde  ICI

     

    D'autres articles pour la Saint Valentin ICI

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :