• Poissons en folie !

     

     

    Des poissons qui n'attendent que la couleur pour prendre vie !

     

    Poissons d'Avril à colorier

    coloriage 1  ICI (ouvrir dans un nouvel onglet) 

     

     

    Poissons d'Avril à colorier

    coloriage 2  ICI (ouvrir dans un nouvel onglet) 

     

     

    Poissons d'Avril à colorier

    coloriage 3   ICI (ouvrir dans un nouvel onglet) 

     

     

    Poissons d'Avril à colorier

    coloriage 4   ICI (ouvrir dans un nouvel onglet) 

     

     

    Poissons d'Avril à colorier

    coloriage 5  ICI (ouvrir dans un nouvel onglet) 

     

     

    Poissons d'Avril à colorier

    coloriage 6  ICI  (ouvrir dans un nouvel onglet) 

     

     

    poisson d'avril

     Autres poissons d'avril  ICI

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 12:49
    Comme à chaque, on sent votre touche personnelle et votre implication dans vos articles, j'adore tout simplement !
    5
    CathMuller14
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:41

    Merci beaucoup! Je suis en arrêt depuis hier, mais mes loulous de CE1 vont quand même pouvoir s'amuser car je leur ai fait parvenir sur le bureau de mon remplaçant!

    Chouette!

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:46

    Non, j'aimerais bien mais je ne dessine pas ! Je partage ! J'ai mis dans mon article le lien vers le livre de référence. 

    3
    Marie
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:11
    Marie

    Merci!!! Ils sont très beaux! C'est vous qui les dessinez?

    2
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:29

    Super ! Je vais les imprimer pour ma fille :-) 

    1
    Chris Tine
    Dimanche 29 Mars 2015 à 14:35

    oh merci, ils sont trop beaux ces poissons !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :