• Récitation

     

    Pour évaluer les récitations de poésie !

     

    Petit plus  :

    - une ligne pour indiquer à l'élève quel point particulier

    il devra travailler pour la prochaine récitation.

     

    - un récapitulatif des attentes du maître pour la récitation,

    utile aux élèves et aux parents !

     

    J'imprime en format A5 (deux pages sur une feuille A4)

    et je colle à  la dernière page du cahier de poésie.

    Récitation

    évaluation poésie couleur.pdf »

    évaluation poésie noir et blanc.pdf »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Nath
    Jeudi 20 Août 2020 à 17:00

    Bonjour,

    Merci pour ce document, je voulais être plus précise dans mon aide aux élèves en récitation et ce document m'a bien aidée. Je l'ai modifié en lien avec le fonctionnement des évaluations par compétences de mon école.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :