• Se présenter

      

    Des fiches de présentation originales !

    Se présenter

     PDF ICI

     

    Se présenter

     bannière ICI

     

    Se présenter

    une fiche simple ICI 

     

     

    Se présenter

     

    Se présenterSe présenterSe présenter

    un selfie, noir ICI, bleu ICI, rouge ICI, vert ICI

     

    Se présenter  Se présenter

    selfie à voir  ICI

    Un autre modèle de selfie à télécharger gratuitement ICI

    Vous avez certainement des propositions d'activités pour aider les élèves à se présenter. Partagez les en commentaires ! 

     

     D'autres articles pour la rentrée  ICI  

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 08:45

    La bannière me plait beaucoup, merci pour les idées :)

    3
    bibi06
    Vendredi 21 Août 2015 à 20:07

    Je trouve cela très judicieux... Je suis assistante maternelle et... je compte adapter cette idée pour la rentrée de mes petits loulous dont ce sera la dernière année... MERCI !!!!

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:39

    Bonjour onoya, je suis ravie que tu aimes mon article. Nous devons avoir les mêmes sources (Pinterest) puisque j'ai publié un article similaire avec les selfies l'an dernier. http://capuchonalecole.eklablog.com/rentree-des-classes-c25714778

     

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 17:18

    Coucou Capuchon...j'aime beaucoup ton article avec des entrées différentes..j'ai sorti il y a quelques jours le SElfie et je suis vraiment ravie qu'il fasse des émules et je le vois même en couleur...c'est chouette..Pourrais tu simplement mettre un lien vers mon blog car je me suis donnée du mal tout comme toi pour l'adapter...merci encore 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :