• Tableau de conversion

     

    Voici le tableau de conversion que j'ai affiché dans ma classe.

    Je vous le propose en deux versions,

    avec des dessins qui représentent les unités (m,l,kg) sur le côté gauche de l'affiche

    ou plus sobre, sans dessins.

     

    Pour l'imprimer en grand format,

    j'ai utilisé l'option "poster" ou "multifeuilles" de l'imprimante,

    et j'ai collé les feuilles ensemble pour faire un grand tableau.

     

    Tableau de conversion

      Tableau de conversion 

     

    tableau conversion mesure avec dessins

     tableau conversion mesure

     

     

    Tableau de conversion


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :